La communauté des fans de Shakira
Vous n'êtes pas identifié.
Shakira participait hier au gala de charité "Clinton Giustra Sustainable Growth Initiative" qui, comme son nom l'indique, était organisée afin de récolter des fonds pour la fondation créée par Bill Clinton, ancien président des Etats-Unis.
Cette fondation a pour but de favoriser le développement durable notamment en Amérique Latine.
----------------------------
Primo video:
http://www.ctv.ca/generic/generated/bplayer/ETalk.html
j'attends l'écran de la performance 
Dernière modification par Shakiranne (02-03-2008 12:07:00)
C'est seulement Clinton qui parle
On attend ... Sinon, on attend aussi la personne qui a rencontré Shakira
Il devrait être content
C'est déjà fait?????

Joined by stars such as Tom Cruise, John Travolta, Shakira and Elton John, former president Bill Clinton told a Toronto fundraising crowd last night of his latest foreign aid efforts in Latin America and the developing world.
The project, part of the Clinton Giustra Sustainable Growth Initiative, will assist local leaders in addressing issues of social, economic and environmental impact through employment and economy.
Clinton started the initiative last June to create sustainable development in Latin American countries where natural resources dominate the economy.
"The world is bedevilled by three great crises: the persistent and growing inequality in economic opportunity, education and health care; the insecurity caused by our interdependence making us vulnerable to terror, to weapons of mass destruction, to the spread of dangerous materials, to global epidemics; and the unsustainability of our current developmental course because of the threats of global warming," Clinton told more than 1,000 people at the Westin Harbour Castle Convention Centre.
Tables at the event cost between $25,000 and $300,000.
Vancouver mining financier Frank Giustra has pledged $100 million to the project, plus half of his future earnings from the natural resources sector.
The initiative has raised more than $300 million so far.
http://www.thestar.com/article/308637
Une table lors de la soirée coutait entre 25 000 et 300 000$
la soirée a pemis de récolter 300 millions de $
OMG !!! 25 000 $ jusqu'a 300 000
Alors le gagnant de l'enchère a eu beaucoup de chance ... C'est vachement cher ... 

Wouah punaise le prix de la table c'est exorbitant 
Effectivement le gagnant a eu beaucoup de chance .
J'aimerais bien savoir quelle chanson a chantée Shaki 

A je n'aurais pas cru que c'était une soirée pour la fondation de Bill Clinton
Oui le gagnant de l'enchère a eu beaucoup de chance!
A quand les photos et vidéo Monsieur le gagnant?! 

Moi aussi j'aimerais savoir quelle chanson elle a performée
et le prix des tables sont tres cheres ! 
c'est bien oui moi aussi j'aimerais bien c'est laquelle de chanson 

D'après me-d sur shakirafrance, elle aurait performé HDL. C'est Brendan qui lui aurait dit ça !! 
Tiffany a écrit:
D'après me-d sur shakirafrance, elle aurait performé HDL. C'est Brendan qui lui aurait dit ça !!
Brendan Buckley ??

[ Feim ] a écrit:
Tiffany a écrit:
Brendan Buckley ??
Oui
Dernière modification par Shakiranne (02-03-2008 17:55:15)

c'est pas une grande surprise alors une Xième performance de HDL 
Laisser moi vous dire que c'etait une soiree PHENOMENALE. Le montant des contributions pour hier soir est de $16 millions et non $300 millions (qui est le montant total amasse a date).
Shakira a chanter: Hips don't lie, Underneath your clothes et Whenever wherever.
Elle est super sympatique, genereuse et tres drole.
Les autres performances: Wyclef Jean (2 chansons), Norah Jones (3 chansons), Elton John (6 chansons)
Resume en 2 mots: SOIREE INOUBLIABLE.

Resume en 2 mots: SOIREE INOUBLIABLE.
Ah ben oh, j'espère qu'on aura plus que deux mots!! 

Dernière modification par Spyral (02-03-2008 22:38:19)

j'espere que tu as des photos pour nous faire partager tout ça!!! je t'envie en tout cas tu as bien de la chance!

@ penn10min - A combien à tu gagné la soirée déjà ? 

C'est pour toi penn10min, je t'aménage ce topic spécialement pour que tu puise nous apporter:
tes impréssions, tes photos, tes vidéos, ou tous se que veux de ta soirée 

lol, le pauvre, il peut peut-être souffler un peu aussi (et poster où il a envie!!)
Mais non non, pen10min, personne ne te force pas la main, où vas-tu chercher ça?