Forum Shakira

Forum Shakira | Shakirawhenever.com

La communauté des fans de Shakira

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-01-2009 22:26:44

Pirry
Fan officiel
Lieu: Val d'Oise

Shakira @ Lincoln Memorial - 18 Janvier

Le Presidential Inaugural Committee qui a pour mission d'organiser la soirée d'investiture du Président vient d' annoncer officiellement la liste des artistes qui participeront à la cérémonie d'ouverture qui lancera le début des festivités et des nombreux bals. La célébration se déroulera au Lincoln Memorial à Washington DC ce dimanche 18 janvier de 19h à 21h, et sera retransmise à la télévision par HBO. L'évènement est ouvert à tous et gratuit, en effet Barack Obama a tenu à ce que tous les américains puissent participer à cette soirée spéciale, (il y aura des bals populaires en plus des bals officiels, d'ailleurs le premier auquel le couple Obama assistera sera un bal populaire) et des millions de personnes sont déja attendues dans la capitale.

Voici donc la liste non exhaustive des artistes qui seront présents :
Beyonce, Mary J. Blige, Bono, Garth Brooks, Sheryl Crow, Renee Fleming, Josh Groban, Herbie Hancock, Heather Headley, John Legend, Jennifer Nettles, John Mellencamp, Usher Raymond IV, Shakira, Bruce Springsteen, James Taylor, will.i.am, et Stevie Wonder.
La soirée sera composée de lectures de moments importants de l'Histoire américaine par des acteurs prestigieux et des performances des chanteurs cités plus haut.
La célébration est produite et dirigée par Don Mischer, producteur et directeur d'évènements extrêmement demandé à qui l'on doit notamment les Emmy Awards, les cérémonies d'ouverture et clôture des JO d' Atlanta en 96, JO d'hiver en 2002 et les shows du Superbowl.

#2 12-01-2009 22:59:03

Shakiranne
Administratrice
Site web

Re: Shakira @ Lincoln Memorial - 18 Janvier

super ! merci pour l'info Pirry dft009

#3 13-01-2009 00:14:46

POUPEE
Master of fixations
Lieu: BORDEAUX

shaki qui va chanter alors super! merci pirry 056

tranche le cou de la haine tue la mort   "la musique doit etre le maitre le vainqueur et je suis une apprentie a son service" shakira.

#4 13-01-2009 07:10:07

Shakintense
Shakira VIP group
Lieu: Une petite ville sympathique

Oui ! Trop génial pour Shakira 043 Merci Pirry 022

#5 13-01-2009 10:00:03

Morguy
Shakira VIP group
Lieu: Yvelines

Ah c'est cool ça ! dft009
Shaki va pouvoir se remettre au devant de la scène, vu le monde qui va regarder cette cérémonie. Elle va devenir une vraie artiste engagée politiquement, dis donc ^^

Par contre, sur la liste des invités, on ne voit pas Aretha Franklin, celle qui était censée "remplacer" Shakira..

#6 13-01-2009 11:13:06

Shakiranne
Administratrice
Site web

Aretha franklin participe à la cérémonie d'investiture le 20 janvier, là il s'agit des célébrations qui ont lieu les 3 jours précédents l'investiture.

#7 13-01-2009 11:16:57

Shakalias
Master of fixations

Ah c'est super ça dft010 bon ce sera encore du recyclé mais c'est sympa qu'au final elle y aille yes dft009 dft010

alors au final elle pourra chanter ''O-bama when you talk like that '' 005

Dernière modification par Shakalias (13-01-2009 11:18:24)

... This Time for  AFRICA

*voy a insistir, sin descansar... ;)*

#8 13-01-2009 13:01:30

[ Feim ]
Master of fixations
Lieu: Bruxelles
Site web

yeahhh !! une nouvelle chanson ?? xD sinon, j'ai la chaîne HBO 045 046

αи∂ ι мαкє иσ αρσℓσgιєѕ... ι’м ιитσ ρнσиσgяαρну
јυṡτ lïќε α сïɾсυṡ ... ïτ'ṡ вɾïτṉεÿ в*τсh

#9 13-01-2009 16:36:32

Shakalias
Master of fixations

Pour la nouvelle chanson.. a moins qu'elle l'annonce officiellement c'est un peu mort je crois... xD

... This Time for  AFRICA

*voy a insistir, sin descansar... ;)*

#10 13-01-2009 16:46:14

Shakintense
Shakira VIP group

Pour la nouvelle chanson...faut pas rêver 15

#11 13-01-2009 17:02:49

[ Feim ]
Master of fixations
Site web

Ca devient une habitude xD dès qu'il y a une performance, nouvelle chanson ? xD

#12 13-01-2009 17:19:12

Pirry
Fan officiel

D'après cet article les artistes ne chanteront pas leurs propres hits. Il leur a été demandé de choisir des chansons adaptées pour cette occasion spéciale. En effet la soirée célèbrera l'histoire des Etats-Unis et l'unité du peuple américain. Rob Mathes sera en charge de la direction musicale et des arrangements de l' orchestre qui accompagnera TOUS les artistes. Selon le journal El Tiempo il y aura des solos mais aussi des duos, trios et des choeurs.

Shakira fera donc une reprise ou peut-être qu'elle choisira une chanson de son répertoire qui corresponde au thème de cette soirée d'inauguration.

Cool j'en pouvais plus de voir toujours les memes prestations HDL UYC ou Inevitable.
Pour une fois elle va devoir faire preuve d'originalité. Ca peut pas lui faire de mal 1144608161''''

#13 13-01-2009 17:42:34

[ Feim ]
Master of fixations
Site web

pfiooou ... enfin !!!! 046 057

#14 13-01-2009 17:52:33

Shakintense
Shakira VIP group

Pirry a écrit:

D'après cet article les artistes ne chanteront pas leurs propres hits. Il leur a été demandé de choisir des chansons adaptées pour cette occasion spéciale. En effet la soirée célèbrera l'histoire des Etats-Unis et l'unité du peuple américain. Rob Mathes sera en charge de la direction musicale et des arrangements de l' orchestre qui accompagnera TOUS les artistes. Selon le journal El Tiempo il y aura des solos mais aussi des duos, trios et des choeurs.

Shakira fera donc une reprise ou peut-être qu'elle choisira une chanson de son répertoire qui corresponde au thème de cette soirée d'inauguration.

Cool j'en pouvais plus de voir toujours les memes prestations HDL UYC ou Inevitable.
Pour une fois elle va devoir faire preuve d'originalité. Ca peut pas lui faire de mal 1144608161''''

Sa lui fera un bon exercice, j'espère qu'on pourra avoir une vidéo, même médiocre

#15 13-01-2009 18:08:46

Pirry
Fan officiel

Shakintense a écrit:

Sa lui fera un bon exercice, j'espère qu'on pourra avoir une vidéo, même médiocre

C'est retransmis à la télé donc a priori la qualité sera loin d'être médiocre...

#16 13-01-2009 18:49:58

latina 4ever
Banni

Pirry a écrit:

Assez bizarre pour une chanteuse Colombienne... mais bon...

Je pense à un truc si y'a Beyoncé on aura peut être le droit à la première (et dernière et unique) prestation live de Beautiful liar!

(L'espoir fait vivre...)

#17 13-01-2009 19:01:41

Shaki-lilo
Master of fixations
Lieu: Bretagne

La vidéo sera retransmise en direct ? Si oui, est ce qu'on sait à quelle heure ? Parce qu'avec un peu de chance, j'ai la chaine, mais jm'en rappelle pu ^^
EDIT: Autant pour moi, j'avais pas vu sur la page de news l'heure à laquelle cela sera retransmis!

Sinon, apparement Alej sera aussi de la fête, avec d'autres artistes latinos, mais je ne sais pas si The Latino Inaugural Gala où il devrait chanter est le meme truc que Shaki 17 En tout cas, cela se passe le même jour donc peut etre que oui, mais dans ce cas, comment ça se fait que Beyonce, Bono, etc.. iraient chanter là-bas ? Jsuppose que si y'a une "inauguration" avec de nombreux artistes latinos et espagnol, shaki devrait aller chanter avec eux, non ? Enfin bon, on vera bien! ^^ Cela dit, quand jvois les artistes du gala latino, jme dis qu'un ptit duo Shaki/Lila Downs serait merveilleux 001_tt1 La encore je rêve XD

L'article=> http://www.los40.com/articulo/noticias/ … 0not_8/Tes

Dernière modification par Shaki-lilo (13-01-2009 21:05:52)

#18 13-01-2009 19:33:35

[ Feim ]
Master of fixations
Site web

Pourquoi on ne voit pas ecrit Shakira dans l'article ?

#19 13-01-2009 19:35:47

Shaki-lilo
Master of fixations
Lieu: Bretagne

That is the question lol

#20 13-01-2009 21:06:27

Pirry
Fan officiel

Shaki-lilo a écrit:

La vidéo sera retransmise en direct ? Si oui, est ce qu'on sait à quelle heure ? Parce qu'avec un peu de chance, j'ai la chaine, mais jm'en rappelle pu ^^

Sinon, apparement Alej sera aussi de la fête, avec d'autres artistes latinos, mais je ne sais pas si The Latino Inaugural Gala où il devrait chanter est le meme truc que Shaki 17 En tout cas, cela se passe le même jour donc peut etre que oui, mais dans ce cas, comment ça se fait que Beyonce, Bono, etc.. iraient chanter là-bas ? Jsuppose que si y'a une "inauguration" avec de nombreux artistes latinos et espagnol, shaki devrait aller chanter avec eux, non ? Enfin bon, on vera bien! ^^ Cela dit, quand jvois les artistes du gala latino, jme dis qu'un ptit duo Shaki/Lila Downs serait merveilleux 001_tt1 La encore je rêve XD

L'article=> http://www.los40.com/articulo/noticias/ … 0not_8/Tes

Tu parles du bal latino. Il y aura des tonnes et des tonnes de bals officiels et pas officiels, selects paysans publics ou autre, et le LANCEMENT officiel des festivités se fera le dimanche de 19H A 21H (ou de 17 a 19h, se référer a mon post plus haut) AU MEMORIAL DE LINCOLN a Washington DC, avec une lecture de passages de l'histoire américaine et des chansons appropriées interprétées par les stars citées. CETTE cérémonie sera diffusée en direct par HBO. Il sera donc 1 ou 2 heures du matin en france.
Je ne fais que citer mes précédents posts et les articles que j'ai joints.

Dernière modification par Pirry (13-01-2009 21:06:56)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.131 sec., 7 requêtes exécutées ]

contact - plan du site - haut de page - copyright © shakirawhenever