La communauté des fans de Shakira
Vous n'êtes pas identifié.

Le Presidential Inaugural Committee qui a pour mission d'organiser la soirée d'investiture du Président vient d' annoncer officiellement la liste des artistes qui participeront à la cérémonie d'ouverture qui lancera le début des festivités et des nombreux bals. La célébration se déroulera au Lincoln Memorial à Washington DC ce dimanche 18 janvier de 19h à 21h, et sera retransmise à la télévision par HBO. L'évènement est ouvert à tous et gratuit, en effet Barack Obama a tenu à ce que tous les américains puissent participer à cette soirée spéciale, (il y aura des bals populaires en plus des bals officiels, d'ailleurs le premier auquel le couple Obama assistera sera un bal populaire) et des millions de personnes sont déja attendues dans la capitale.
Voici donc la liste non exhaustive des artistes qui seront présents :
Beyonce, Mary J. Blige, Bono, Garth Brooks, Sheryl Crow, Renee Fleming, Josh Groban, Herbie Hancock, Heather Headley, John Legend, Jennifer Nettles, John Mellencamp, Usher Raymond IV, Shakira, Bruce Springsteen, James Taylor, will.i.am, et Stevie Wonder.
La soirée sera composée de lectures de moments importants de l'Histoire américaine par des acteurs prestigieux et des performances des chanteurs cités plus haut.
La célébration est produite et dirigée par Don Mischer, producteur et directeur d'évènements extrêmement demandé à qui l'on doit notamment les Emmy Awards, les cérémonies d'ouverture et clôture des JO d' Atlanta en 96, JO d'hiver en 2002 et les shows du Superbowl.

super ! merci pour l'info Pirry 

shaki qui va chanter alors super! merci pirry 

Oui ! Trop génial pour Shakira
Merci Pirry 

Ah c'est cool ça !
Shaki va pouvoir se remettre au devant de la scène, vu le monde qui va regarder cette cérémonie. Elle va devenir une vraie artiste engagée politiquement, dis donc ^^
Par contre, sur la liste des invités, on ne voit pas Aretha Franklin, celle qui était censée "remplacer" Shakira..

Aretha franklin participe à la cérémonie d'investiture le 20 janvier, là il s'agit des célébrations qui ont lieu les 3 jours précédents l'investiture.

Ah c'est super ça
bon ce sera encore du recyclé mais c'est sympa qu'au final elle y aille

alors au final elle pourra chanter ''O-bama when you talk like that '' 
Dernière modification par Shakalias (13-01-2009 11:18:24)
yeahhh !! une nouvelle chanson ?? xD sinon, j'ai la chaîne HBO

Pour la nouvelle chanson.. a moins qu'elle l'annonce officiellement c'est un peu mort je crois... xD

Pour la nouvelle chanson...faut pas rêver 
Ca devient une habitude xD dès qu'il y a une performance, nouvelle chanson ? xD

D'après cet article les artistes ne chanteront pas leurs propres hits. Il leur a été demandé de choisir des chansons adaptées pour cette occasion spéciale. En effet la soirée célèbrera l'histoire des Etats-Unis et l'unité du peuple américain. Rob Mathes sera en charge de la direction musicale et des arrangements de l' orchestre qui accompagnera TOUS les artistes. Selon le journal El Tiempo il y aura des solos mais aussi des duos, trios et des choeurs.
Shakira fera donc une reprise ou peut-être qu'elle choisira une chanson de son répertoire qui corresponde au thème de cette soirée d'inauguration.
Cool j'en pouvais plus de voir toujours les memes prestations HDL UYC ou Inevitable.
Pour une fois elle va devoir faire preuve d'originalité. Ca peut pas lui faire de mal
''''

Pirry a écrit:
D'après cet article les artistes ne chanteront pas leurs propres hits. Il leur a été demandé de choisir des chansons adaptées pour cette occasion spéciale. En effet la soirée célèbrera l'histoire des Etats-Unis et l'unité du peuple américain. Rob Mathes sera en charge de la direction musicale et des arrangements de l' orchestre qui accompagnera TOUS les artistes. Selon le journal El Tiempo il y aura des solos mais aussi des duos, trios et des choeurs.
Shakira fera donc une reprise ou peut-être qu'elle choisira une chanson de son répertoire qui corresponde au thème de cette soirée d'inauguration.
Cool j'en pouvais plus de voir toujours les memes prestations HDL UYC ou Inevitable.
Pour une fois elle va devoir faire preuve d'originalité. Ca peut pas lui faire de mal''''
Sa lui fera un bon exercice, j'espère qu'on pourra avoir une vidéo, même médiocre

Shakintense a écrit:
Sa lui fera un bon exercice, j'espère qu'on pourra avoir une vidéo, même médiocre
C'est retransmis à la télé donc a priori la qualité sera loin d'être médiocre...
Pirry a écrit:
Assez bizarre pour une chanteuse Colombienne... mais bon...
Je pense à un truc si y'a Beyoncé on aura peut être le droit à la première (et dernière et unique) prestation live de Beautiful liar!
(L'espoir fait vivre...)

La vidéo sera retransmise en direct ? Si oui, est ce qu'on sait à quelle heure ? Parce qu'avec un peu de chance, j'ai la chaine, mais jm'en rappelle pu ^^
EDIT: Autant pour moi, j'avais pas vu sur la page de news l'heure à laquelle cela sera retransmis!
Sinon, apparement Alej sera aussi de la fête, avec d'autres artistes latinos, mais je ne sais pas si The Latino Inaugural Gala où il devrait chanter est le meme truc que Shaki
En tout cas, cela se passe le même jour donc peut etre que oui, mais dans ce cas, comment ça se fait que Beyonce, Bono, etc.. iraient chanter là-bas ? Jsuppose que si y'a une "inauguration" avec de nombreux artistes latinos et espagnol, shaki devrait aller chanter avec eux, non ? Enfin bon, on vera bien! ^^ Cela dit, quand jvois les artistes du gala latino, jme dis qu'un ptit duo Shaki/Lila Downs serait merveilleux
La encore je rêve XD
L'article=> http://www.los40.com/articulo/noticias/ … 0not_8/Tes
Dernière modification par Shaki-lilo (13-01-2009 21:05:52)

That is the question 

Shaki-lilo a écrit:
La vidéo sera retransmise en direct ? Si oui, est ce qu'on sait à quelle heure ? Parce qu'avec un peu de chance, j'ai la chaine, mais jm'en rappelle pu ^^
Sinon, apparement Alej sera aussi de la fête, avec d'autres artistes latinos, mais je ne sais pas si The Latino Inaugural Gala où il devrait chanter est le meme truc que ShakiEn tout cas, cela se passe le même jour donc peut etre que oui, mais dans ce cas, comment ça se fait que Beyonce, Bono, etc.. iraient chanter là-bas ? Jsuppose que si y'a une "inauguration" avec de nombreux artistes latinos et espagnol, shaki devrait aller chanter avec eux, non ? Enfin bon, on vera bien! ^^ Cela dit, quand jvois les artistes du gala latino, jme dis qu'un ptit duo Shaki/Lila Downs serait merveilleux
La encore je rêve XD
L'article=> http://www.los40.com/articulo/noticias/ … 0not_8/Tes
Tu parles du bal latino. Il y aura des tonnes et des tonnes de bals officiels et pas officiels, selects paysans publics ou autre, et le LANCEMENT officiel des festivités se fera le dimanche de 19H A 21H (ou de 17 a 19h, se référer a mon post plus haut) AU MEMORIAL DE LINCOLN a Washington DC, avec une lecture de passages de l'histoire américaine et des chansons appropriées interprétées par les stars citées. CETTE cérémonie sera diffusée en direct par HBO. Il sera donc 1 ou 2 heures du matin en france.
Je ne fais que citer mes précédents posts et les articles que j'ai joints.
Dernière modification par Pirry (13-01-2009 21:06:56)