Forum Shakira

Forum Shakira | Shakirawhenever.com

La communauté des fans de Shakira

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-11-2007 16:01:52

Nora
Invité

Rumeur : Antonio aurait trompé Shakira

De nouvelles rumeurs d’infidélité de la part d’Antonio circulent.
Il aurait été aperçu et photographié à New York main dans la main avec une femme brune qu'il aurait embrassé. Selon le journal people "Diaro Popular", les avocats d’Antonio auraient tenté d’acheter les photos à une revue espagnole.

¿Hay una tercera en discordia entre Antonito y Shakira?   

Lejos de concretarse la boda entre el hijo de Fernando de la Rúa y la popular cantante colobiana, hay versiones de una supuesta infidelidad. Él estuvo en Nueva York con una morocha. Habría fotos

Según se supo, Antonito estuvo en Nueva York en compañía de una mujer morena. Varias páginas de Internet selana que entre la poareja hubo besos y caminatas tomados de la mano. Los rumores aseguran que todo lo hecho por el hijo del ex presidente habría sido fotografiado y esas imágenes estarían en poder de una revista española.

Los trascendidos afirman que los abogados de Antonito habrían querido comprar las fotografías para que no sean publicadas y evitar así el escándalo según informó Diario Popular.

No es la primera vez que la pareja recibe rumores de infidelidad. En el 2005 Shakira ante las versiones aconsejó a todas las mujres a ser intransigentes con las infidelidades de sus parejas y aseguró que la honestidad es un elemento indispensable en una relación.

En aquella oportunidad, la cantante colombiana en un entrevista aseguró que aunque se vista provicativa y sexy, no significaba que se iba aa quedar con el primer hombre que se le cruzara. Y asfirmó que “con mi novio Antonito llevo cinco años de felicidad pero en un caso de infidelidad no tendría duda en dejarlo”.

http://www.infobae.com/herramientas/bus … to=SHAKIRA

Je me souviens avoir déjà lu un article accusant Antonio d’infidélité il y a plus d’un an dans la revue "People" en espagnol. Info ou Intox ? Les sources ne me semblent pas super fiables… s’il existe vraiment des photos on en aura peut-être confirmation bientôt.  Je mettrais pas ma main au feu qu'il soit fidèle à Shaki mais je le pense pas assez bête pour se promener tranquillement dans New York avec sa maîtresse hmm

#2 13-11-2007 18:09:51

misshaki
Master of fixations
Lieu: Rodez

Re: Rumeur : Antonio aurait trompé Shakira

j'espere que ce sont des fausses rumeurs ça me ferais mal pr elle ça fait des années qu'ils sont ensembles ça serait affreux qu'il lui fasse ça sad

a enfin vu shakira le 26/11/2010 <3

#3 13-11-2007 19:15:07

latina 4ever
Banni

Affreux peut être mais possible d'un sens... Il serait imprudent mais si ils disent qu'il a voulu acheter les photos.... hmm

#4 13-11-2007 19:34:32

misshaki
Master of fixations
Lieu: Rodez

oui ça pourrait être possible mais il faut se dire que ce que disent les journalistes et ce qui est vrais...

a enfin vu shakira le 26/11/2010 <3

#5 13-11-2007 20:14:04

Madyson
Fan officiel

oui surtout dans un magazine appelé People!!!
en tout cas c'est clair j'espére que c'est pas vrai!!!23

ѕι ρυ∂ιєяα єχσя¢ιzαямє ∂є тυ νσz
ѕι ρυ∂ιєяα єѕ¢αραямє ∂є тυ иσмвяє
ѕι ρυ∂ιєяα αяяαи¢αямє єℓ ¢σяαzσи
у єѕ¢σи∂єямє ραяα иσ ѕєитιямє
иυєναмєитє...

#6 13-11-2007 20:54:32

jojolacerise
Master of fixations
Lieu: Sisteron (Alpes-Provence)

oi j'y crois pas du tout, les journalistes, font toujours en sorte que. Peut etre qu'il s'est balladé dans New York avec une femme (et alors), et les journalistes grossissent ca 1000X, comme ils font toujours.
Je ne les comprends pas.... tout ca pour ce faire du blé 23 23 23

Colombia es passion !!
"Arrepientete, Arrepientete, que yo me voy de Barranquilla a Panama, soy una gitana, gitana de ciudad"

#7 14-11-2007 11:54:54

Shakiranne
Administratrice
Site web

Luego de los rumores que daban cuenta sobre la posible infidelidad del hijo del ex presidente,  Antonio de la Rúa estuvo en Los Angeles en compañía de la cantante y juntos se encargaron de desmentir los chismes que habrían trascendido durante los últimos días.
El rumor que pudo romper la integridad de la pareja fue descartado la semana pasada, cuando el hijo del ex presidente y la colombiana posaron juntos para la prensa, en el estreno de  la película El amor en los tiempos de cólera, donde ella canta dos canciones (Hay amores y Despedida).

Según trascendidos, la revista Ola habría tenido en su poder algunas fotos que comprometían la fidelidad de Antonito para con la cantautora, en donde la pareja de Shakira, se besaba y tomaba de las manos con otra mujer.

Descartado el engaño,  los tortolitos permanecerán hasta mañana en esa ciudad y regresarán juntos a Colombia.

http://www.primiciasya.com/articulo/261 … untos.html

Apparemment la rumeur avait été lancée avant l'avant première à Las Vegas et le fait qu'ils y soient allés ensemble main dans la main aurait  été la preuve qu'ils sont toujours ensemble.
Ils seraient rentrés en Colobie ensemble ce matin

#8 14-11-2007 14:17:32

Morguy
Shakira VIP group
Lieu: Yvelines

Apparemment la rumeur avait été lancée avant l'avant première à Las Vegas et le fait qu'ils y soient allés ensemble main dans la main aurait  été la preuve qu'ils sont toujours ensemble.
Ils seraient rentrés en Colobie ensemble ce matin

29 Franchement je pense pas que ça soit vrai cette rumeur, quel homme voudrait tromper une femme comme ça ? Et puis si c'était vrai ils seraient plus ensemble aujourd'hui... 021

#9 14-11-2007 18:13:43

jojolacerise
Master of fixations

oui je pense aussi 058

Colombia es passion !!
"Arrepientete, Arrepientete, que yo me voy de Barranquilla a Panama, soy una gitana, gitana de ciudad"

#10 15-11-2007 12:00:20

Shakiranne
Administratrice
Site web

j'aime pas trop colporter les rumeurs mais la j'ai trouvé la photo ( cf news du site ). mais bon ça ne prouve rien..

#11 15-11-2007 12:22:51

Lou
Invité

Alors que toutes les autres stars changent de petits amis comme de chaussures et que leurs relations ne durent pas pour la plupart d'entre elles, forcément une Shaki avec le même mec depuis sept ans il n'y a rien à raconter, il faut bien essayer de trouver quelquechose! la photo ne prouve absoluement rien! il y a un an les magazines avaient bien raconter que Shaki sortait avec Robbie Williams! la fille peut etre une exelente amie ou un membre de sa famille on n'en sert rien et puis le fait qu'il l'est tenue par la main ne veut pas dire grand chose, ça arrive de tenir par la main certains de ses amis.
J'espère pour Shaki que c'est une invention des tabloids car elle l'aime son Antonio et ça serait vraiment dommage!

#12 15-11-2007 13:18:50

latina 4ever
Banni

Franchement ça devient de plus en plus probable cette histoire d'infidélité! Ok la presse people s'ennuie du couple de Shakira qui avant étais sans problèmes donc ils inventaient des choses du style comme tu dis elle sortais avec R.Williams mais bon on savait que c 'était pas vrai parce qu'il avait dit ça comme ça! juste parce qu'il étais ensemble a une soirée ou je sais pas quoi. Mais là entre shaki qui dit "Pourquoi recollé quelque chose qui n'a jamais été cassé" et la Antonio qui s'offre une virée boite de nuit avec une belle brunette en la tenant par la main.... hmm
Surtout la photo... le fille ne veut même pas être reconnue et lui a l'air tout surpris et je le répète il s'est battue pour garder les photos, ça veut dire qu'à priori il a des choses à ce reprocher non???
Bref tout ça c'est peut être que des coïncidence et que c'est dans notre délire. Moi non plus j'espère pas que Antonio l'ai trompé. 31

Dernière modification par latina 4ever (15-11-2007 13:20:43)

#13 15-11-2007 14:25:57

LaTortura
Shakira VIP group
Lieu: Suisse
Site web

Olala je ne sais pas trop quoi penser... Dur dur et en plus y'a la photo là... J'espère de tout coeur que non

#14 15-11-2007 14:30:06

jojolacerise
Master of fixations

Moi j'y crois pas du tout a cette rumeur et comme dit Lou, vous n'avez jamais pris la main ou serrer dans les bras un ou une amie du sexe opposé???? Moi perso, oui je le fait car je ne vois ce qui est choquant, quand on a rien a se repprocher.
Les paparazzi n'ont rien a raconter de la vie privée de Shakira, forcément elle vit avec le meme homme depuis 7 ans, et pour eux c'est improbable qu'ils soient resté fidéles durant toutes ces années 17 alors pourquoi pas sauter sur les occasions, comme celles ci.... 16
Juste, souvenez vous, de la soit disant liaison de Nathalie Marquey et Ducruet, qui a fait la une de tous les journaux poeple un été... Et aujourd'hui Celle -ci est mariée avec JJP.... De quoi devenir fou avec ces journaleux.
Ils inventeront ce qu'ils veulent pour faire vendre leur magazines qui (pour ma part) n'ont aucun intêret a être lu...

Vous pensez ce que vous voulez mais moi je n'y crois pas un brin..

Puis Shakira, intelligente comme elle est, ca ferait longtemps qu'elle ne serait plus avec antonio si il avait trompé. 047 Vous ne pensez quand meme pas que Shaki peut se faire avoir comme ca non mais ho. 31

Colombia es passion !!

#15 15-11-2007 14:42:51

alex-andra94
Master of fixations
Lieu: Maisons-Alfort (94)

Moi sérieux j'y crois pas parce que il peut y avoir des milliers de raisons pour que Antonio soit sorti en boîte avec une autre fille (c'est p'têtre juste une amie ..). Et d'ailleurs ces raisons ne nous regardent pas ^^ Après il est clair que le fait que Antonio ait voulu récupérer ces photos peut paraître un peu suspect mais encore une fois c'est sa vie privée et on ne peut le blâmer de vouloir la protéger. Et pii bon voilà quoi la photo que Anne a trouvé .. ils sont pas non plus en train de se rouler une grosse pelle !! Mais bon on verra bien par la suite ! dft009

Gravitation is not responsible for people falling in love. (Albert Einstein)

Nothing like your smile made of sun Shaki'

#16 15-11-2007 14:50:21

manu de la comté
Modérateur
Lieu: Pas de Calais
Site web

alex-andra94 a écrit:

Moi sérieux j'y crois pas parce que il peut y avoir des milliers de raisons pour que Antonio soit sorti en boîte avec une autre fille (c'est p'têtre juste une amie ..). Et d'ailleurs ces raisons ne nous regardent pas ^^ Après il est clair que le fait que Antonio ait voulu récupérer ces photos peut paraître un peu suspect mais encore une fois c'est sa vie privée et on ne peut le blâmer de vouloir la protéger. Et pii bon voilà quoi la photo que Anne a trouvé .. ils sont pas non plus en train de se rouler une grosse pelle !! Mais bon on verra bien par la suite ! dft009

je suis d'accord avec vous , les photos ne prouve rien , et Shaki n'est pas du genre a se laisser tromper comme ça (c'est vrai qu'on ne la connait pas perso mais quand même) , et sur le fait qu'Antonio ait voulu achete les photos , c'est peut part egard a son amie quiest sur les photos , qui elle a peut etre pas interet a ce que ces photos soit publier , Antonio est libre d'avoir des amies et de sortir avec , Shaki sort bien des fois de son cote , moi ça me suffit pas pour dire qu'Antonio trompe Shaki , ah ces pseudo journalistes qu'est ce qu'il invente pas , affaire a suivre 31 !!!!!!!!!!!

#17 15-11-2007 15:55:06

Shakiranne
Administratrice
Site web

http://img119.imageshack.us/img119/7638/reporterslarua07103001cx9.jpg

http://img119.imageshack.us/img119/1743/reporterslarua07103002vq4.jpg

http://img530.imageshack.us/img530/5971/reporterslarua07103003kx0.jpg

http://img119.imageshack.us/img119/2170/reporterslarua07103004mi6.jpg

http://img119.imageshack.us/img119/5425/reporterslarua07103008wf7.jpg

Caption: October 30, 2007: Shakira's boyfriend Antonio De la Rua pictured inside Club Tenjune in New York City, dancing and kissing an unidentified woman. Once the couple noticed they were being photographed, they quickly separated and Antonio walked out of the club alone. As he hurriedly hailed a cab, he was heard saying in spanish, "please don't do this to me." Shortly after, the unidentified woman exited through a different door hiding her face as she walked past photographers.

l'histoire n'est pas forcément vraie mais ça dit que Antonio et la fille ont été vus en train de danser et s'embrasser dans une boite de NY et qu'ils se sont séparés dès qu'ils ont vu qu'ils étaient photographiés.
Antonio serait sorti seul et aurait dit en espagnol "s'il vous plait, ne me faites pas ça"
la fille est sortie un peu plus tard par une autre porte

#18 15-11-2007 16:02:00

Lou
Invité

Shakiranne a écrit:

http://img119.imageshack.us/img119/7638 … 001cx9.jpg

http://img119.imageshack.us/img119/1743 … 002vq4.jpg

http://img530.imageshack.us/img530/5971 … 003kx0.jpg

http://img119.imageshack.us/img119/2170 … 004mi6.jpg

http://img119.imageshack.us/img119/5425 … 008wf7.jpg

Caption: October 30, 2007: Shakira's boyfriend Antonio De la Rua pictured inside Club Tenjune in New York City, dancing and kissing an unidentified woman. Once the couple noticed they were being photographed, they quickly separated and Antonio walked out of the club alone. As he hurriedly hailed a cab, he was heard saying in spanish, "please don't do this to me." Shortly after, the unidentified woman exited through a different door hiding her face as she walked past photographers.

l'histoire n'est pas forcément vraie mais ça dit que Antonio et la fille ont été vus en train de danser et s'embrasser dans une boite de NY et qu'ils se sont séparés dès qu'ils ont vu qu'ils étaient photographiés.
Antonio serait sorti seul et aurait dit en espagnol "s'il vous plait, ne me faites pas ça"
la fille est sortie un peu plus tard par une autre porte

Wha, et ben ça craint tout ça! et les photos ont été diffusés quand?
Sur la deuxième photo, Antonio ressemble à Sam dans le seigneur des anneaux!

Dernière modification par Lou (15-11-2007 16:03:57)

#19 15-11-2007 16:03:24

fan_de_shakira_2a
Master of fixations
Lieu: Corse (Ajaccio)
Site web

Moi je sais pas trop ! 17

Tou d'abord quand vous dires que c'est normal que deux amis du sexe opposés se tiennent la main, franchement, moi je trouve pas ca normal ! Quand je sors avec une fille j'aime pas qu'elle sorte avec quelqu'un d'autre en lui tenant la main... enfin bref
Ensuite c'est vrai que les magazines people en font trp parfois mais je sais pas pourquoi je n'arrive pas a etre sur a 100 % que Antonio soit fidèle à Shaki 23

Lorsque Dieu créa la Terre, il utilisa de la poudre multicolore. Pour créer les montagnes il utilisa de la poudre marron, pour la mer de la poudre bleue, pour les forêts de la poudre verte et pour la neige de la poudre blanche. Quand il eu fini, il se secoua les mains : c'est ainsi que la Corse fut créer !

Merci Ophélie pour tes avatars ! kiss

#20 15-11-2007 16:04:30

Shakiranne
Administratrice
Site web

je sais pas ça fait 2/3 jours qu'on en entend parlé mais j'ai pu choper les photos qu'aujorud'hui, de toute façon meme si les avocats d'antonio ont essayé d'étouffer l'affaire, les paparazzis qui les ont pris n'allaient pas se priver de les diffuser sur le net..

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.124 sec., 8 requêtes exécutées ]

contact - plan du site - haut de page - copyright © shakirawhenever