La communauté des fans de Shakira
Vous n'êtes pas identifié.
Did it again est le prochain single de l'album. Cette chanson a été co-écrite et co-produite par Pharell Williams.
Le tournage du clip est en cours sous la direction de Sophie Mulller.
Ce topic est fait pour regrouper vos avis concernant la chanson et le clip, alors à vos posts !

Je suis plutôt ravie que ça soit cette chanson ! En écoutant les extraits de cette chanson, j'aime beaucoup.
Il faut voir le clip maintenant, j'aurais bien voulu lui donner quelques idées 
extrait de Did it again en version tv du Jimmy Kimmel show. Merci à Omar95 pour le lien
http://www.youtube.com/watch?v=lCHez3xVwwg
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Est ce que c'est Tim qu'on voit derrière Shaki réduit à appuyer sur la même note toute la chanson sur son Bontempi ?
Dernière modification par Chicatong (19-09-2009 09:23:31)

Oui il me semble bien que ce soit lui

Ha enfin une video où on voit bien !!
Bah j'aime beaucoup ça ressemble plus à elle que SW à mon goût !!!

jojolacerise a écrit:
Ha enfin une video où on voit bien !!
Bah j'aime beaucoup ça ressemble plus à elle que SW à mon goût !!!
oui je trouve aussi
et elle a enlevé ses grands talons, ça s'ameliore... lol

Excellent topic Chicatong tu m'as devancé 
Je suis très contente que ce soit le prochain single j'aime beaucoup cette chanson et je l'ai facilement en tête ça bouge bien, ça donne envie de danser comme Shakiralex le disait!
La vidéo est bien on reconnait Tim qui s'excite tout seul à appuyer lol, elle fait des effort la tenue j'adore, pantalon baggi un peu et en plus elle est pied nu cool ses talons de 15 cm je n'aimais pas trop donc elle bougera plus facilement ^^
Contente également que ce soit Sophie Muller qui dirige le clip car elle fait du bon travail rien qu'avec HDL c'était trèèèèèèèèèèès artistique.
Merci pour la vidéo 
vidéo en entier + petit mot de shaki avant
http://www.youtube.com/watch?v=vCfV2bg5L2Q

En ce qui concerne la chanson je n'aime pas vraiment, je trouve la chanson assez "plate" d'accord elle bouge un peu mais bon pour moi il ne se passe rien musicalement parlant
Pourtant c'est vrai qu'elle me rentre facilement en tête aussi ^^ J'attends le clip avec impatience, en espérant que cette fois il n'y ai pas de cage ^^

Chicatong a écrit:
extrait de Did it again en version tv du Jimmy Kimmel show. Merci à Omar95 pour le lien
http://www.youtube.com/watch?v=lCHez3xVwwg
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Est ce que c'est Tim qu'on voit derrière Shaki réduit à appuyer sur la même note toute la chanson sur son Bontempi ?
Jsais pas si c'est Tim (le mec me parait plus gros, nan ?) mais en tout cas il est ridicule à juste appuyer sur son bouton, en pliant les genoux en rythme pour faire genre "yeeeaaaaaaaah i'm in the plaaaaace".
Sinon la chanson est décidément bien moins insupportable que She Wolf. Jpense vraiment qu'elle peut très bien marcher commercialement si le matraquage médiatique est fait correctement. Hier jme suis surprise à fredonner le refrain de nombreuses fois - c'est vraiment pas du grand Shaki, ça ne me touche pas, mais c'est bien rythmé, ça rentre dans la tête, ça se retient, ça se chante, ça se danse...ça me paraît très jouable pour que ce soit un gros succès quoi !
Je le trouve bizarre son ventre
On dirait qu'elle a fait une lippo....nan je dois avoir mal vu 
Sinon j'aime pas les mouvements qu'elle fait, ça fait souvent ridicule
Dernière modification par kitou (19-09-2009 13:17:32)

Ha la la !! Moi aussi très curieuse du résultat final !! j'ai l'impression que ça va être mieux !!

Comem dit Amaia c'est clair que DIA ne vaut aucune autre Chanson dansante de Shakira avant, mais en tout cas en live elle passe mieux et est dançable comme tu dis... je la supporte mieux je l'apprécie un peu. mais encore une fois on est loin des grandes chansons ^^
Au moins la elle fais pas de mouvement avec la bafle lol et ses cheveux sont bouclés 
Par contre j'espère que y'aura pas de playback en tournée ( a cause des voix trafiquées) et que l'instru sera plus travaillée parce-que pour l'instant ses musiciens font pas grand chose .. Bon c'est les premières perf aussi...

je trouve pas extra cette chanson, " Gypsy " ou " Why Wait For Later " aurait été mieux
Dernière modification par shakiramania (19-09-2009 15:06:57)

Moi j'aime bien la chanson, beaucoup plus que She Wolf c'est sur !!
J'espere qu'on pourra voir le clip rapidement et pas attendre comme on l'a fait pour She Wolf !!

Kid Cudi va faire un remix de Dit it again et ce sera cette version qui devrait passer aux Etats-Unis peut être aussi chez nous ... 
omar95 a écrit:
Kid Cudi va faire un remix de Dit it again et ce sera cette version qui devrait passer aux Etats-Unis peut être aussi chez nous ...
Ou est ce que t'as vu ça ?
waouh!! super les deux perfs!!Mais perso je préfère quand même She Wolf à DIA, mais ca va elle est sympa cette chanson. Au niveau de la danse je préfère aussi SW (je dois etre la seule lol) parce que j'adore les mouvements robotisés, bien que ce soit génial de la revoir pied nus en presque baggy pour DIA, ça présage de bonnes choses pour le clip
j'espère dumoins. Vu que c'est la réalisatrice de HDL je m'attends à quelque chose de festifs comme avec Wyclef, j'ai hate de voir ça!!
Dernière modification par danseuse67 (19-09-2009 17:24:56)

omar95 a écrit:
Déjà posté ici : info nouvel album