La communauté des fans de Shakira
Vous n'êtes pas identifié.

Une info qui va faire des émules
, d'après le site d'NRJ Shakira sera produira non pas une fois mais à 4 reprises en France lors de sa prochaine tournée !
Voici les dates de la tournée française de Shakira :
Le 16 Novembre à Lyon
Le 26 Novembre à Montpellier (Arena)
Le 5 Décembre à Amneville
Le 6 Décembre à Paris-Bercy
OUVERTURE DE LA BILLETTERIE : VENDREDI 2 JUILLET !
http://www.nrj.fr/music-509/concerts-sp … akira.html

omar95 a écrit:
, d'après le site d'NRJ Shakira sera produira non pas une fois mais à 4 reprises en France lors de sa prochaine tournée !
Le 16 Novembre à Lyon
http://www.nrj.fr/music-509/concerts-sp … akira.html
se sont pas de bonne dates la legendes des loup et en concert du 4 au 8 decembre ! http://www.bercy.fr/programme/spectacle … _DES_LOUPS
pourquoi mettre de fausse dates ?
Ce n'est pas encore écrit sur le site de Bercy, mais dès que j'ai lu ton poste Omar, ça m'a fait un choque, j'était trop contente!!!
Merci trop beaucoup pour l'info. Vendredi je suis au taquet pour avoir les meilleurs places. Qqun sait s'il y a un carret VIP?

Ah j'espère que ce sont des bonnes dates, venant d'nrj je pense que c'est assez fiable non ?
Quand j'ai vu les dates j'ai bondi comme une malade de voir qu'elle passait à Montpellier ^^ (c'est le plus proche de chez moi, seul endroit ou je peux aller la voir)
Je croise les doigts pour que se soit des bonnes dates car si c'est le cas je vais réaliser l'un de mes rêves : La voir enfin en concert ! 

ah ué ça serait trop bien ça!!! à Montpellier même si c'est loin de Bordeaux ça m'arrangerait quand même et puis pourquoi pas Paris aprés!

Oh c'est trop bon !! Je vais aller à 2 des concerts je pense 
En plus, c'est trop parfait quoi, c'est juste à la fin du semstre avant les révisions des partielles! Je me disais que je ne pourrais jamais y aller ^^
norty a écrit:
ah ué ça serait trop bien ça!!! à Montpellier même si c'est loin de Bordeaux ça m'arrangerait quand même et puis pourquoi pas Paris aprés!
Tu sais si il y a une ligne de train directe?
Si ça se confirme je me prend les billets d'avion pour lyon, en plus maintenant on a le low-cost ...
Dernière modification par DiaEspecial (22-06-2010 14:04:08)

Maintenant il y a plus qu'a savoir si il y a des places vip et ou elles sont placés et c'est parfait 

Tomshak a écrit:
Maintenant il y a plus qu'a savoir si il y a des places vip et ou elles sont placés et c'est parfait
et savoir si il y a des entrée VIP comme au USA =)

willsdu27 a écrit:
omar95 a écrit:
Le 16 Novembre à Lyon
http://www.nrj.fr/music-509/concerts-sp … akira.htmlse sont pas de bonne dates la legendes des loup et en concert du 4 au 8 decembre ! http://www.bercy.fr/programme/spectacle … _DES_LOUPS
pourquoi mettre de fausse dates ?
Apparemment ce n'est pas du 4 au 8 décembre mais simplement le 4 et le 8 décembre, donc le 6 décembre sa pose pas de problème pour le concert de Shakira.

Apparemment sa a même été annoncé ce matin sur NRJ !

Les dates sont officielle c'est bon. Quelqu'un a appelé NRJ pour confirmer
Donc c'est confirmer?? Amnéville c'est pas loin du tout de Strasbourg c'est trop bon ça
Elle aurait carrément pu venir à Strasbourg ça aurait été encore mieux mais bon si les dates sont confirmées c'est déjà la classe!! Par contre le 6 décembre Bercy c'est un lundi ça craint un peu ça, j'espère que je pourrais me libérer.
Vu comme les dates sont placés c'est quand même bien galère pour l'organisation!! Heureusement que tout ne tombe pas en semaine, mais je voulais aller aux 4 ça m'a l'air mal barré. Le seul "sur" ce serait Amneville, Strasbourg aurait été tellement plus simple. Et c'est sur que les concerts auront lieux c'est indiqué sur NRJ.FR 
Dernière modification par danseuse67 (22-06-2010 16:11:27)
La page de Facebook " She Wolf Tour" vient de confirmer les dates et on ajoutait le concert en évènement 
Par contre est-ce que qqun peut renseigner s'il vous plait 
J'ai jamais voulu acheter des places VIP, je sais juste que y en a dans certains concert.
Est -ce que c'est accessible à tous ou genre c'est qu'en travaillant chez une entreprise qui sponsorise le show qu'on peut avoir des places? (désolé si c'est pas clair /
Ca peut paraitre bête mais je me suis vraiment jamais renseigné :S
Et aussi, le prix des billets peut varier jusqu'à combien?
Merci

DiaEspecial a écrit:
Tu sais si il y a une ligne de train directe?
Si ça se confirme je me prend les billets d'avion pour lyon, en plus maintenant on a le low-cost ...
en train oui ya une ligne directe normalement^^

Je reste extrêmement réservé sur amnéville. C'est une petite ville quand même (environ 10 000 habitants). C'est bizarre ...

Oui mais il y a une grande salle à Amneville, plein de concerts sont organisés la bas.
Oui d'ailleurs Lady Gaga est passée là bas il me semble.

Stratégiquement c'est pas là que les non fans vont être attirés. Enfin je pense, je suis sûre que pas mal de français savent même pas où c'est.
Dernière modification par Fanofshakira67 (22-06-2010 21:10:09)

Super l'année où je pars dans le sud elle revient à Paris, heureusement que ma mère est restée (je raconte ma vie là), mais bon le 6 c'est un lundi, ça m'arrange pas trop :S
Sinon ça serait cool qu'on puisse la voir en backstage ^^

moi je ferai tout pour faire les 4 même si je dois me faire virée de mon taf!!!