La communauté des fans de Shakira
Vous n'êtes pas identifié.

J'ouvre ce topic pour que l'on puisse raconter notre concert à Montpellier 
J-2 
Jour J
Allons enfants Shakiriens, le Jour de Gloire est arrivé !
Message déplacé par Manu de la comté
Dernière modification par manu de la comté (26-11-2010 11:31:36)

Boum a écrit:
Jour J
Allons enfants Shakiriens, le Jour de Gloire est arrivé !
Excellent 
Dernière modification par manu de la comté (26-11-2010 11:32:36)
Message direct de notre envoyé spécial : Valentin / Val347 :
"Je viens d'arriver, on est pas plus de 50 devant la salle"
Dernière modification par manu de la comté (26-11-2010 11:33:01)

Boum a écrit:
Message direct de notre envoyé spécial : Valentin / Val347 :
"Je viens d'arriver, on est pas plus de 50 devant la salle"
Génial, bon courage quand même pour cette attente car ça caille sec!!!
Dernière modification par manu de la comté (26-11-2010 11:33:27)
PHOTOS TRANSMISES PAR VAL347 (Valentin) :

Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par manu de la comté (26-11-2010 11:34:36)

Elles sont ou les files
?
Dernière modification par manu de la comté (26-11-2010 11:35:28)
MESSAGE DE VAL347 :
"On est à peu pres 80. Rien de spécial ni télé ni animation particulière.
On fait tous connaissance.
Le camion de la tournée vient d'arriver."
Dernière modification par manu de la comté (26-11-2010 11:35:58)

Une petite pensée pour vous, qui êtes sûrement en train de courrir dans l'arena vu l'heure qu'il est ^^
Déplacé par chicatong
Dernière modification par Chicatong (26-11-2010 18:37:53)
Non non ils sont déjà entrés
quelques connaissances du forum au 1er rang déjà ! ^^

Chicatong a écrit:
Non non ils sont déjà entrés
quelques connaissances du forum au 1er rang déjà ! ^^
Ah ok merci 
Il me tarde de voir tous leurs messages! 

Moi aussiiii !
Have fun, guys!
Dire qu'en ce moment ils sont ou qu'ils vont être dans moins d'un quart d'heure avec Shakira 

Je rentre à l'instant de l'Arena et je vais juste dire : ENORME ! J'ai kiffé un truc de fou !!!!
En gros j'étais placé premier rang à l'angle de la scène et de l'avancée côté droit, Shakira arrêtait pas de nous regarder avec celui à côté de moi, de sourire, de nous faire des signes, putin j'en reviens pas je suis vraiment trop trop content, c'était vraiment Magnifique, les installations, ses habits, ELLE ! Elle est magnifique !!! Vraiment ! Plus belle qu'à la télé ou ailleurs, elle était à même pas 2 mètres de moi par moment, j'ai vraiment de trèèèès bons souvenirs de ce concert ! Vraiment super !
C'est le premier concert que je fais où il y a une dizaine de malaises qui sont transportés en dehors par la sécurité. Y'avais vraiment de l'émotion dans ce concert !!! (peut être trop pour certains) Moi, je m'en remet toujours pas en tout cas !! 
Juste, merci Shakira !

J'oubliais, un grand merci à manolito pour tout son travail !
La surprise donnait un effet génial, Shakira a appréciée ça s'est vu
Bravo pour l'organisation manolito 
Et sinon, j'ai vu quelques personnes de ce forum, c'était bien sympathique 
Certainement que j'oublie encore plein de truc mais je suis encore sous le choc de l'émotion ^^ Après une bonne nuit de sommeil je pourrais vous en dire un peu plus !! 

Je viens de rentrer !
Alors je vais dire ceci pour résumer :
J'étais presque tout devant, j'ai touché le bras de Shakira^^
En bref, un concert extraordinaire, un spectacle merveilleux, une artiste unique au monde !!
Je voudrais remercier Shakira, mais aussi Manolito pour son organisation et tous les autres fans, avec qui j'ai passé une journée + soirée qui restera longtemps gravée dans ma mémoire^^**

Val347 a écrit:
Je rentre à l'instant de l'Arena et je vais juste dire : ENORME ! J'ai kiffé un truc de fou !!!!
En gros j'étais placé premier rang à l'angle de la scène et de l'avancée côté droit, Shakira arrêtait pas de nous regarder avec celui à côté de moi, de sourire, de nous faire des signes, putin j'en reviens pas je suis vraiment trop trop content, c'était vraiment Magnifique, les installations, ses habits, ELLE ! Elle est magnifique !!! Vraiment ! Plus belle qu'à la télé ou ailleurs, elle était à même pas 2 mètres de moi par moment, j'ai vraiment de trèèèès bons souvenirs de ce concert ! Vraiment super !
C'est le premier concert que je fais où il y a une dizaine de malaises qui sont transportés en dehors par la sécurité. Y'avais vraiment de l'émotion dans ce concert !!! (peut être trop pour certains) Moi, je m'en remet toujours pas en tout cas !!
Juste, merci Shakira !
Pour tout ceux qui disent que shaki manque de spontanéité , beaucoup de personne du 1er rang du concert de lyon et de montpellier disent qu'elle les regarde et fait des signes =) Et sa c'est spontanée et sa fait très plaisir !

Euh je pense que tu n'as pas compris ce que les gens disaient par rapport à son manque de spontanéité c'était plus par rapport à son discours qui est toujours le même d'une ville à une autre du style " Zurich je suis à vous, Lyon je suis à vous " ^^

Ca c'est un détail pour moi
Elle peut pas parler toutes les langues courament, c'est déjà bien qu'elle personnalise son discours, d'autres ne le feraient pas ! Tout ça n'est qu'un détail pour moi dans ce MAGNIFIQUE show, très énergique
Personne ne peut ressortir indifférent du concert de ce soir, si quelqu'un me dit ça, je me les coupes
Bon je vais dormir, je commence à dire un peu n'importe quoi, l'émotion retombe pas ^^'
Val347 a écrit:
Ca c'est un détail pour moi
Elle peut pas parler toutes les langues courament, c'est déjà bien qu'elle personnalise son discours, d'autres ne le feraient pas ! Tout ça n'est qu'un détail pour moi dans ce MAGNIFIQUE show, très énergique
Personne ne peut ressortir indifférent du concert de ce soir, si quelqu'un me dit ça, je me les coupes
Bon je vais dormir, je commence à dire un peu n'importe quoi, l'émotion retombe pas ^^'
Comme je te comprends. En tout cas bravo Manolito pour l'organisation de la surprise. J'étais dans les gradins et c'était magnifique