La communauté des fans de Shakira
Vous n'êtes pas identifié.

Un topic pour livrer vos impressions sur le concert de ce lundi 6 décembre 2010 à Bercy 
vous pouvez poster vos photos du concert sur le groupe facebook du site

Merci de nous faire partager ces photos elles sont super!! tu as beaucoup de chance d'avoir été aussi près d'elle!!
hihihi c'est mignon, elle a des petits poignés d'amour sur 2 photos au début ^^ C'est chouuuu 

Merci^^
Heureusement qu'elles sont réussies, car je n'en ai pas pris tant que ca, ben oui je voulais profiter du concert^^

Alors deux petites choses^^ Déjà, je n'arrive pas à voir tes photos (enfin si les autres y arrivent, c'est peut etre mon ordi.. ) et après, je crois que tu t'es trompé de topic, parce que là c'est pour que les chanceux qui sont allés sont encore (vu l'heure qu'il est!) à Bercy racontent leur concert ^^
Dernière modification par Shaki-lilo (06-12-2010 22:38:09)

moi non plus je vois pas les photos
Premières impressions : elle a les mains douces 
Plus de détails bientôt !!!
Bonne fin de rêve à tous

Je viens de rentrer et je suis encore excité, après une nuit de sommeil je pourrai mettre mes idées au clair. C'était génial, et je trouve que "génial" est en dessous de ce que j'aimerai exprimer. Mon cœur bat encore la chamade.
ben moi j 'ai attendu 4 h et demi dehors mais aprés j 'etas trés bien placé au 2 eme ran ou je la voyait trés bien
c 'est que des souvenirs love u shaki <3<3<3<3

C'était géniale ! Elle est magnifique, elle a beaucoup parlé en francais, je sais pas si elle à fait pareil à Lyon et compagnie ? On a souhaité un happy bday à Olgui, sinon elle a tout chanté sauf Si Te Vas. Récit demain, bonne nuit à tous ^^

La descente du nuage est difficile!!!
Arrivé à 17h, shakira est deja la depuis 16h...
Ptit tour par la boutique en rentrant, puis on rejoint nos place, 1er rang a coté de la scene dans les gradins, juste à coté de Jojolacerise et Chicatong!! J'ai d'ailleurs ete tres ravi de partager ce concert avec vous!!
Premiere partie ça chauffe un peu et puis tout s'éteint et la diva rentre en scene... Elle est simplement subilimissime, elle chante Pienso en ti les larmes aux yeux!!!
Je l'ai trouvé fatiguée et un peu triste mais toujours la patate pour nous faire danser et rever...
Pas de Si te vas mais un merveilleux Antes de las seis...n
Un show qui est passé trop vite encore, elle va me mabquer comme à beaucoup d'autres e pense...
Mrci Shakira pour cette soirée inoubliable!
PS : désolé je n'ai pasp pu passer la ptite reunion de fans, mon RER partait peu de temps apres!!

J'ai vu Chicatong je crois. Avec la banderole Shakira Whenever non ? 

J'ai mis mes photos (les rares non floues !) sur le groupe FB du site :

plus de photos ici 
j'ai été contente de partager ce concert avec ma copine Isa (
), et de voir pas mal d'entre vous après le concert 
merci Chica pour la bannière !!
J'ai trouvé que Shakira avait bien bossé la scénographie, les jeux de lumière / écrans étaient vraiment mieux qu'à la dernière tournée. je ne suis plus aussi fan qu'avant, donc je suis moins enthousiaste que la plupart d'entre vous, mais j'ai tout de même passé une chouette soirée - y'a vraiment eu de très beaux/bons moments dans ce concert !

Alors moi je suis tout simplement émerveillée par ce que shakira nous a proposé ce soir! Je ne saurais pas quoi commencer, et à cette heure je ne vais pas m'y mettre car sinon j'en aurais pour des heures! Mais je suis la plus heureuse d'avoir pu voir ce concert et en même temps hyper triste, de l'avoir déjà quitté! Elle me manque déjà tant:(
Je t'aime shakira, merci 1000 fois pour toute ton énergie, ton amour pour nous! J'espère que le public français a su te montrer à quel point on t'aime et à quel point tu comptes pour nous! Je suis émue......
Bonne nuit à tous! et faites de très très beaux rêves mes amis!

En tout cas Shakiranne, merci pour cette belle serie de photo, pour les pauvres malheureux comme moi qui n'ont pas pu assister a un de ces concerts, ca fait vraiment plaisir de pouvoir y assister un petit peu par procuration !!! En tout cas, a ce que je vois, tu étais très bien placée, ca devait être génial !!!
Sinon, petite question concernant une des photos, y'aurai t'il eu une reunion de sosie de notre Shaki sur scène ??? lool.
Encore merci pour ces superbe photo, en attendant le récit de votre journée tout les petits veinards !!!

Diosa Shakira a écrit:
En tout cas, a ce que je vois, tu étais très bien placée, ca devait être génial !!!
juste pour la petite histoire, et parce que la surenchère de qui-arrivera-le-plus-tôt-devant-la-salle-du-concert est à mes yeux un peu hallucinante, je suis arrivée à Bercy à 17h45.
Je me suis installée en fosse au niveau de l'avancée de scène, et j'étais derrière les VIP et certains qui étaient arrivés à 2h du matin.
c'était pas la meilleure place du monde, car je voyais mal quand elle était sur la "vraie" scène, mais comme quoi on peut quand mm être bien placé sans se les geler pendant 15h avant le début du concert !
Bonjour,
Déjà pour commencer je dit un grand bonjour aux deux toulousaine, au poissonnier et à la chti qu'on a perdu dans la fosse. Comme prévu on se contact par MP.
Bon se message étant passé je vous résume m on concert.
Arrivé à Paris bien sur bouchon, enfin on arrive à Bercy à 11H30 et l' attente commence. Au début un peut froid mais très vite nous commençons à faire connaissance avec quelque personnes et le froid se fait plus ou moins oublié. Négo avec la patinoire pour les toilettes et tout roule.
Arrivé dans la salle on se jette sur sur l'avancé au milieu coté gauche le long des barrières juste 2 filles VIP devant.
Le concert. Du GRAND GRAND SHAKIRA elle a su tout suite faire monter l'ambiance. A multiple reprises elle était devant nous a 1M on pouvais presque la toucher. Une super soirée qui est passé très vite.
Encore une fois du GRAND très très GRAND SHAKIRA .

J'ai mis quelques photos d'avant le concert (j'ai pas fais de photos pendant) dans le facebook du site.
Si certains se reconnaissent sur les photos, merci de le préciser !
Arrivés à Bercy à 18h30, petit détour par la boutique j'ai acheté un porte clé et un bracelet PD.
A un certain moment j'entends : "c'est nul de mettre des pieds sur des bracelets". j'ai expliqué maladroitement que c'était les pieds de "sa fondation"
. Ils ont dû rien n'y comprendre !!)
On se place (avec le fils de ma cousine) dans les Gradins G, vers le milieu.
J'ai repéré Chicatong et Jojolacerise avec leurs chapeaux colombiens et les banderoles, j'ai cru comprendre également à côté Mrtwain.
Le DJ commence à 20h15. J'ai bien aimé, ca a mis une bonne ambiance pendant une petite demi heure mais c'est retombé comme un soufflet avec le temps d'attente interminable ensuite. J'ai vite compris que le show ne commencerait pas tant que les VIP ne seraient pas installés. On voit alors arrivés Dany Brillant, Kamel Ouali et M Pokora.
Il me semble que Shakira a fait son arrivée vers 21h15 environ.
Je suis resté scotché en la voyant arrivé !
Le show est tout du long incroyablement bien orchestré.
Meilleurs moments :
J'ai beaucoup aimé Why wait.
Elle nous a dit quelques phrases avec son jolie accent. Bonjour Paris, je suis très contente d'être ici ce soir. Ce soir je suis toute à vous". Où quelque chose comme ça !!
Nothing Else Matters/Despedida/Gypsy >>>>> Du grand art, j'étais subjugué.
Shakira très émue sur SES !!
She Wolf, j'ai ADORE cette version, je me suis jamais autant régalé sur cette chanson !!!!
Et le meilleur : OJOS ASI, y'a pas de mots !!
ADL6, très beau (j'avais ramené les cœurs au cas où mais ils n'ont pas servis!!)
Points négatifs :
Le peu d'ambiance dans les gradins dû à une grandes majorités de gens qui ne connaissaient que les chansons les plus connues. Moi j'étais debout je bougeais, je chantais, je criais. Je sais que je gênais la dame derrière moi, elle me l'a fais remarquer d'ailleurs. J'avais envie de lui répondre qu'il fallait attendre la sortie du DVD pour le regarder tranquillement assis à la maison mais mon sens du civisme à repris le dessus.
Derrière moi sur la gauche, deux fans également, peut être du forum mais sinon très très peu d'ambiance.
Et c'est ça en grande partie qui ne m'a pas permis de savourer à 100% ce concert.
Alors oui on va me dire, fallait aller en fosse (ce que je m'en mors les doigts maintenant mais je suis sujette aux malaises alors est-ce bien raisonnable).
Je n'ai pas plus savourer que ca CS ou UYC, je le regrette tellement.
A la fin de Ojos Asi, elle a dit "bonsoir Paris" ou "Merci Paris", et là pas mal de gens des gradins se sont levés pour partir en pensant que c'était la fin !
J'ai trouvé que c'était passé Trop Trop Trop vite. A 23h00 c'était déjà fini. On en redemanderai.
Je ne ne suis pas passé au point de rencontre, j'étais trop naze, j'avais mal à l'épaule (une tendinite qu'il faut que je soigne) et j'avais pas le courage d'attendre dans le froid.
Je garde un souvenir magique de cette soirée qui est passée trop vite !
Waouh j'en ai des frissons rien qu'à vous lire, je regrette de ne pas avoir pu assister à ce concert!! J'ai un peu les nerfs qu'elle n'ai pas interprété Antes de la seis à AMneville puis qu'apparemment elle l'a fait pour Paris, mais bon l'essentiel c'est de l'avoir vu déjà c'éatit comme un magnifique rêve 

j'espère que votre concert s'est bien passé =) hate de lire tous vos récits!
J'ai regardé tes photos elles sont superbes!!
Sur une photo, y'a une fille qui a trop des air de Shakira dans l'expression du visage et dans les cheveux! on pourrait croire que c'est sa grande soeur xD
http://www.facebook.com/media/set/?o.30 … =757243820

contigomivida a écrit:
j'espère que votre concert s'est bien passé =) hate de lire tous vos récits!
J'ai regardé tes photos elles sont superbes!!
Sur une photo, y'a une fille qui a trop des air de Shakira dans l'expression du visage et dans les cheveux! on pourrait croire que c'est sa grande soeur xD
http://www.facebook.com/media/set/?o.30 … =757243820
Bonjour !
Mon récit dans l'après-midi !! Je suis encore sous le coup de l'émotion et le mot est faible !! Je confirme aussi qu'elle a les mains douces...
Oui la fille dont tu parles était juste à côté de moi dans la fosse, elle est mexicaine et c'est un sosie de Shaki, elle a même participé à l'émission des sosies sur TF1. La ressemblance est effectivement troublante, ça m'a perturbé au début j'avoue...
En passant, un bonjour à laurent, sa femme, aux toulousaines et au poissonnier que j'ai retrouvé après le concert