Forum Shakira

Forum Shakira | Shakirawhenever.com

La communauté des fans de Shakira

Vous n'êtes pas identifié.

#81 08-06-2011 14:23:07

Jéjé <3 Shaki
Nouveau membre

Re: Bons plans et entraide pour les prochains concerts de shakira !

Bonjour à toutes & à tous les fans de Shaki présent(e)s sur ce forum.
Comme vous pouvez le constater, j'y suis nouveau.
J'étais hier soir à l'Arena de Genève où, si la belle s'est faite attendre, elle n'en a pas moins livré une prestation exemplaire - elle chante & danse vraiment comme une déesse !!! <3 -, jusque dans sa reprise qui m'a laissé sans voix mais surtout les larmes aux yeux de "Je t'aime à mourir" de l'ami Francis...
Enfin bref! Si j'ai décidé de rejoindre votre communauté, c'est aussi & surtout parce qu'à la fin du concert, n'ayant pas d'argent suisse mais, en revanche, beaucoup de route à faire, je n'ai pas pu prendre le t-shirt de mes rêves à la boutique officielle - celui du "Sun comes out tour 2011" avec Shaki sur la poitrine & les mentions de Genève & de Paris au dos : il est noir & je l'aurais volontiers acheté en taille M : ma taille, quoi...
Aussi, voici ma requête : comme aucun site Internet ne le propose à la vente, y aurait-il quelqu'un(e) sur ce forum qui, allant au(x) concert(s) de Paris-Bercy lundi &/ou mardi prochain, pourrait me l'acheter? Il faisait 40 CHF mais peu importe, je suis prêt à lui payer rubis sur l'ongle le t-shirt, les frais de port (que ce soit sous enveloppe-bulle, par recommandé ou en Colissimo) & le dédomagement qui va bien avec !!!
Si vous voulez jouer le jeu, & je pense qu'il en vaut la chandelle, merci de me joindre par MP...
Bien à vous toutes & tous,
Jérôme.

Message déplacé par Manu de la comté

Dernière modification par manu de la comté (08-06-2011 20:23:24)

#82 09-06-2011 20:28:50

Jéjé <3 Shaki
Nouveau membre

Bouh ouh ouh !!!
Alors comme ça il n'y a personne, parmi vous toutes & vous tous qui allez ou retournez voir Shaki lundi &/ou mardi, pour m'acheter mon t-shirt ???
Allez, soyez sympas : promis-juré, vous serez remboursés rubis sur l'ongle.
Bonne soirée, en attendant.

#83 10-06-2011 18:17:06

Jéjé <3 Shaki
Nouveau membre

Bonsoir à toutes & à tous.
Je ne vous cache pas que je suis un peu triste de ne voir personne accéder ni répondre à ma requête (voir messages précédents).
Je vois pourtant que vous êtes nombreuses & nombreux sur ce forum, & que vous irez, également en nombre, applaudir Shakira lundi &/ou mardi à Bercy : est-ce à dire que nul(le) d'entre vous n'est charitable ? Pourtant, mon premier message a été redirigé vers cette partie du forum, intitulée - si je ne m'abuse - "Bons plans & entrainde pour les prochains concerts de Shakira" ! C'est à en rester sans voix...
Je ne désespère pas que l'un de vous cherche à me joindre par MP dans les jours à venir.
Au plaisir.

#84 10-06-2011 23:37:12

Jéjé <3 Shaki
Nouveau membre

En l'état, je devrais faire affaire avec Mr Twain...
Merci à tou(te)s les autres qui ont pris le temps de lire mes messages & envisagé d'y répondre!

#85 11-06-2011 19:54:06

norty
Master of fixations
Lieu: bordeaux

Je suis en train de faire les préparatifs pour le concert, (je prend mon train demain tongue) et j'aimerais prendre un ticket de metro pour lundi. Lundi, c'est ferié, donc le mieux serait de prendre un ticket jeune week end à 3.40€ non? car sur le site de la ratp, ils disent que ce ticket permet d'avoir un acces illimité sur tout les transports et est valable pour les moins de 26 ans (ce qui est mon cas) et pour les WE et jours fériés. Donc comme je vais peut être prendre plus de 2 fois les transports, le mieux serait de prendre ce ticket plutot que des tickets individuels à 1.70€. C'est bien ça, il n'y a pas anguille sous roche?

#86 11-06-2011 20:47:37

Mrtwain
Shakira VIP group
Lieu: 94

norty a écrit:

Je suis en train de faire les préparatifs pour le concert, (je prend mon train demain tongue) et j'aimerais prendre un ticket de metro pour lundi. Lundi, c'est ferié, donc le mieux serait de prendre un ticket jeune week end à 3.40€ non? car sur le site de la ratp, ils disent que ce ticket permet d'avoir un acces illimité sur tout les transports et est valable pour les moins de 26 ans (ce qui est mon cas) et pour les WE et jours fériés. Donc comme je vais peut être prendre plus de 2 fois les transports, le mieux serait de prendre ce ticket plutot que des tickets individuels à 1.70€. C'est bien ça, il n'y a pas anguille sous roche?

C'est tout a fait ça! Ca vaut plus le coup que de prendre plyusieurs tickets si t'es sure de voyagers plus de 2 fois.

#87 11-06-2011 22:26:27

norty
Master of fixations
Lieu: bordeaux

Mrtwain a écrit:

C'est tout a fait ça! Ca vaut plus le coup que de prendre plyusieurs tickets si t'es sure de voyagers plus de 2 fois.

oki cool! merci pour la confirmation dft009

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.154 sec., 8 requêtes exécutées ]

contact - plan du site - haut de page - copyright © shakirawhenever