La communauté des fans de Shakira
Vous n'êtes pas identifié.
Sur Shakiramédia, ces photos sont annoncées comme celles du tournage du clip Pure Intuition.
Quand je vois les porte-jartelles, ça me fait plutôt penser à Hey You pas vous ? 

http://www.shakiragallery.com/thumbnails.php?album=3649
Source : http://poplicious.net
Dernière modification par Nora (23-04-2007 10:01:39)
Je ne sais pas, ... moi j'aurais penser que Hey you sortirait plutôt en clip live?
Elle est jolie Shaki en majorette! 

Je trouve que ça fait un peu prostit** !
Mais bon ! 

Ca change ! c'est bien !
Ca pourrait aussi convenir pour Hey you cette tenue, genre meneuse de revue pour un cabaret
Elle nous aura tout fait au niveau capillaire (noir, rouge, platine frisée, platine lisse(illegal) bouclée chatain et maintenant purple) ça lui va bien. 
Moi j'aime bien ce nouveau look (juste pour le temps d'un clip bien entendu) mais je trouve qu'il collerait vraiment bien à Hey You.
En revanche, pour Pure Intuition j'aurais imaginé quelque chose de plus naturel genre la photo de OF2 dans sa robe blanche.
Là, avec le son un peu electro, j'ai peur que ça fasse too much.
Elle n'est peut-être pas comme ça dans tout le clip, il y a peut-être plusieurs séquences?

le style vestimentaire j'aime pas mais les cheveux violet je trouve ca super comme idée 
Oui c'est vrai ce que dit Lou coté coupe et couleurs de cheveux c'est la reine 
Shakiranne tu saurais pas quand le clip pourrait apparaitre sur un site??
maintenant j'ai hate de le voir 

ouais c'est original !!! je suis impatient de voir le clip 

shakira love a écrit:
maintenant j'ai hate de le voir
Je dirai dans 15 jours peut etre, mais t'inquiete je vais désormais rester nuit et jour devant mon ordi à scruter le web, pour pas rater ça 

Shakiranne a écrit:
shakira love a écrit:
maintenant j'ai hate de le voirJe dirai dans 15 jours peut etre, mais t'inquiete je vais désormais rester nuit et jour devant mon ordi à scruter le web, pour pas rater ça
Ok merci Anne!!!

Shakiranne a écrit:
shakira love a écrit:
maintenant j'ai hate de le voirJe dirai dans 15 jours peut etre, mais t'inquiete je vais désormais rester nuit et jour devant mon ordi à scruter le web, pour pas rater ça
Avec une sirène en alerte email ça serait sympa, tu crois pas. 

IIII!!!Trop cool!!!On voi la créativitée débordante de shakira
j'ai hate de voir cette merveille
!!!C'est aussi pour sa que je l'aime shaki parce qu'elle sait se réinventer a chaque fois
!!Chui sure que sa va être trop bien!! 

trop impatient de voir le clip !
Shakira ne cessera jamais de m'etonné !!
Anne tiens nous au courant ! 
Je la trouve génial. Et je pense que le clip sera aussi génial. Normalement elle doit faire de la danse au devut comme un robot , pourvu qu'elle a des cheveux mauve ça pourrais être comme ça.

moi ses images me donne trés envie de voir se clip
la couleur de cheveux me convient trés bien je la trouve trés belle mais juste pour un clip bien sur 
mais bon cela promet un clip vraiement bien j' ai hate de le voir et merci à anne de rester devant ton ordi pour pouvoir nous montrer ce clip qu' on atten tous avec impatience

Dernière modification par élisa (23-04-2007 13:30:37)

Oui c'est vrai j'attend le clip avec impatience même si je préfère LDLI a PI et oui ça change Shakira nous a fait presque toutes les teintes : noir , rouge , blond et la avec sa "perruque violette" ça décoiffe !
Merci Shakiranne pour tes infos ! 

On dirait une petite collegienne notre Shaki
Dernière modification par shakiramania (23-04-2007 15:40:08)
Merci pour l'info Nora ! 
Vu la photo, je craints c'est que le clip soit "hot" et qu'il donne encore une fois une image de Shakira qui ne corresponde pas tout à fait à ce qu'elle est. En tout cas, ce qu'elle est pour nous.
Dernière modification par Boum (23-04-2007 15:44:48)